Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
5 septembre 2012

nous voilà lancés dans cette année

nous voilà lancés dans cette année scolaire....Violette a fait connaissance avec sa maîtresse ....tout s'est bien passé....moi je fais connaissance avec de nouveaux collègues(et oui ça change souvent)....je fais des listes(de ce que j'aimerais dans ma penderie.....mais aussi dans ma maison,des travaux à effectuer(encore et encore!!)....on vadrouille sur les derniers vide-greniers de la saison et on fait de très bonnes affaires(une chaise Tolix à 15 euros!!!!!.....pour accompagner sa soeur dégotée l'année dernière en moins bon état et pour beaucoup plus que 15 euros :-(....j'aime cette période de transition.....et vous???

P1012622

P1012623

P1012628

P1012631

P1012632

P1012637

P1012638

P1012639

les verres de mon enfance...."t'as quel âge?"..vous vous souvenez???P1012640

impossible de faire des choix chez eux......je veux tout!!!!!

P1012642

une jolie surprise dans ma boîte à lettres ......et des fleurs dans la maison....

P1012643

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La belle rentrée, alors!
H
des napperons miam ! veinardes!
M
waouhh que de belles choses par ici........la chaise est trop belle......
S
Chouette pour la petite Violette cette gentille maitresse,<br /> <br /> j'aime beaucoup tes napperons.<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
R
Quel bel univers! Tout est très joli!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité