Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
20 février 2013

gâtée.... les nouvelles sont moins pires que ce

gâtée....

P1014208

P1014209

P1014212

P1014213

P1014211

P1014217

P1014218

P1014216

P1014220

P1014221

les nouvelles sont moins pires que ce que j'avais imaginé...même si je vais devoir passer par la case"interventien chirurgicale" dans deux semaines....mais aujourd'hui, de belles surprises m'attendaient dans ma BAL pour mon retour de la clinique...merci à Katia(pour la pochette en crochet rose fluo), Marie(pour la guirlande liberty, les nuages, et THE coudières à pois)...et Noemie(pour les cartes, les badges, le carnet...)....bref un énorme MERCI à vous trois, pour vos gentilles attentions.....vos surprises ont embellie ma journée ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et dire que le 14 c'était mon anniv ...et je n'ai pas vu ton jeu !<br /> <br /> La blogo pense fort à toi ,bisou
M
j'espère que ce n'est pas trop grave...c'est toujours chouette de recevoir des petites choses des copines boggueuses
A
c tjs agréable de recevoir des petites surprises dans sa BAL !
M
Ooooo... une grande semaine de vacances, et que de drôles de nouvelles au retour...<br /> <br /> j'espère que l'intervention que tu vas devoir subir n'est trop importante et que tu te remettras vite.<br /> <br /> heureusement que les bloggueuses sont dans la place !!<br /> <br /> prends soin de toi et des tiens en attendant.<br /> <br /> des bises !<br /> <br /> (je vais lire la suite, j'ai du retard...)
B
chanceuse <br /> <br /> perso je n'ai pas autant de chance<br /> <br /> c'est sur que je suis peu sur la blogo étant donné mes changements du moments <br /> <br /> tout reviendra <br /> <br /> j'espère que ton intervention ne te contrarie pas trop
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité