Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
29 septembre 2013

Des décisions ont été prises, un pas a été

Des décisions ont été prises, un pas a été franchis.....ne reste plus qu'à laisser faire le temps....

P1017370

P1017372

P1017382

P1017383

P1017385

P1017402

P1017404

P1017405

P1017410

pour le milkshake banane/figue......il vous faut, 2 grosses figues bien mûres,1 banane,du lait de soja et une cuillère de sirop d'agave....de la glace pilée....enjoy ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli bouquet champêtre♡...et ce mystérieux mystère m'intrigue aussi...
M
Ton bouquet est magnifique avec toutes ces belles couleurs. Des milkshake je n'en fais jamais il faudrait que j'essaye.
J
Un mystère accompagné de bien jolies photos! Bon j'ai besoin de toi jeudi pour parler teasing à mes secondes ;-)
P
Quel joli bouquet! Et j'ai bien eu ton petit message, je ne t'oublie pas pour le livre... J'ai des tonnes de trucs a poster, faut vraiment que je trouve le temps de passer à la poste!
C
J'adoooooore les figues!!!!<br /> <br /> Une collègue m'a appelée cuisses de mouche quand je suis allée courir, j'ai pensé à toi. Mais j'ai encore de la marge...
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité