Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
16 octobre 2013

pour commencer un grand merci à vous toutes pour

pour commencer un grand merci à vous toutes pour les réactions sur le dernier post(je crois que finallement on se pose les mêmes questions en ce moment et pour répondre de façon plus générale, je vous rassure je n'ai pas l'intention de déserter ce blog...ni même de participer à "l'engraissage" d'apple en allant claquer une fortune pour un iphone sous prétexte de me mette à Instagram...je vais donc demain chez mon fournisseur internet(voir ce qu'ils vont me proposer comme android avec mon cumul de points......et je vous donnerai mon pseudo IG pour celles qui ont demandé...les autres pourront continuer à venir par ici......voilà pour le sujet IG....et sinon, il semblerait que je sois en pleine "cuisine mania" depuis quelques jours.....la faute au mauvais temps et à ce besoin primaire de réconfort via la nourriture?????.....en images...

P1017631

 cheesecake à l'italienne(toujours une recette extraite d'un goûter à New-York...♥ ce livre!!!)

P1017632

...une tuerie!!!!

P1017630

Gabin ravi de son bisounours arc-en-ciel(vintage) déniché sur le vide-grenier dimanche!!!!

P1017626

P1017621

"maman maman..va vite chercher l'appareil-photo...y a un arc-en-ciel!!'...(Violette)....l'obsession du moment....et avec cette alternance de pluie et d'éclaircies, les enfants sont ravis ^_^

P1017638

et enfin,un cake maroille/lard fumé.....accompagné s'une salade d'endives/noix....apprécié par les amis hier soir!!

P1017617

merci à Noémie pour le joli napperon teint par ses soins ♥♥

P1017619

...have a lovely day!!!(ici un petit chantier en cours....je vous montre le résultat très très vite ^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Cuisine mania : same here ! J'ai ressorti mon livre de Nigella pour l'occasion (ou la saison) - Comfort food love <3 !
T
J'aime tes petits instants ! Tes photos sont de plus en plus jolies !
S
tu me donneras ton identifiant IG ? Dis oui !!! c'est bien que tu arrives par là bas et l'un n'empêche pas l'autre ; j'espère que tu trouveras un tel pas cher vite vite !
P
Ah bon ouf!
D
Bon alors je pense être l'une des seules personnes de mon entourage à ne pas aimer les cheese cake : du coup mes papilles ne salivent donc pas. Par contre ton cake ..... Double Miam Cuissette!!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité