Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
14 juin 2012

Hier, j'ai été très touchée de me voir offrir un

Hier, j'ai été très touchée de me voir offrir un Liebster blog...par le très joli blog Paper plane home....une de mes récentes découvertes...alors selon le principe, voici les 5 blogs(de moins de 200 membres) à qui j'ai décidé de l'offrir:

Simone,en voiture

ça va l'chalet

Les petits riens de Madame C

La semaine des 4 jeudis

Tournicote... à cloche-pied

Difficile en effet de n'en choisir que 5....j'aurais aimé ajouter... La commode, cailloubijouchou, c'est lui qui s'y colle, derrière ma lucarne,Ces petits riens que j'ai mis bout à bout,Emma life.....la liste n'est pas exhaustive...vous avez tous les liens des blogs que je visite régulièrement et dont j'apprécies les univers....

 Puisque j'ai été taguée par le blog princesse bling bling...et que j'ai accepté de jouer le jeu,je vous prépare un billet pour demain dans lequel j'ai accepté de dévoiler 2/3 choses sur moi...et j'éspère que les 11 personnes que je m'apprêtes à taguer à mon tour joueront elles aussi le jeu :-)...en attendant, merci à Emma(ton ciel bleu from SF est bien arrivé jusqu'à moi!!!)

Je vous laisses avec quelques photos...

 

 

P1011817

P1011815

P1011822

P1011829

P1011826

Pour celles qui auraient un doute....les photos des enfants ont bien été prises hier...oui oui ça caillait ici!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmh ils ont l'air bien bon ces petits pouces...
S
je rentre chez moi après un déplacement pro fatigant et pas forcément passionnant et je découvre ton attention qui me touche beaucoup ! merci, vraiment ! un prix avec le mot amour dedans, c'est une chouette récompense ^_^
Z
Trop chou tes petits loulous!<br /> <br /> Bon week-end.
F
il fait trop froid aussi par ici !!!brrr!!!!<br /> <br /> ils sont trop mimis tes p'tits bouts avec leurs gilets !!!!
C
question qui tue ... c'est quoi un liebster blog? neophyte un jour ....
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité