Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
5 janvier 2013

Happy feet....et revue de détails du quotidien...

Happy feet....et revue de détails du quotidien...

P1013729

P1013731

P1013724

P1013725

P1013738

Une année dont la principale résolution sera de rester zen en toute circonstance....d'arrêter d'envisager toujours le pire.....ne plus s'angoisser pour un rien.....pas si simple pourtant!!!!alors avec mon chéri on a décidé de se mettre au yoga tous les deux......je vous en reparle...

je suis en vacances aussi j'ai commencé les "soldes"....euh "ventes privées" comme ils appellent cela sur le net....pour ne pas dire franchement qu'ils trichent tous et commencent 1 semaine avant le top départ officiel des soldes AH 2012.....donc voilà, j'ai craqué chez mon chouchou(non non ce billet n'est pas sponsorisé...bien que ça ne me dérangerait pas ^_^.....et bien sure le new catalogue.....histoire de commencer la wishlist du printemps(bon là faut avouer que je suis moins emballée par la collection PE 2013...tant mieux pour mon compte en banque!!!!!

P1013741

P1013742

ma belle applique Jieldé est installée...

P1013740

P1013735

P1013719

beau week-end à toutes....merci encore pour vos bons voeux...l'année commence bien!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle liste ! Et toujours aussi fan de tes tapis ...<br /> <br /> Belle année.
L
J avais oublié que les muscaris c'est maintenant, chouette après les jacinthes de Noël..<br /> <br /> J aime le smoking blanc de chez AV, mais trop de poids à perdre pour investir dans une telle pièce.<br /> <br /> Le yoga à deux, c'est une douce idée...
D
Moi aussi j'aimerais être plus zen cette année et moins me prendre la tête. En même temps si c'est dans notre nature on ne va pas se transformer en mollusque hein ;))<br /> <br /> Boire du thé ...... Une vraie folie chez moi aussi ! Bise et bonne semaine Cuissette!
I
Ma cuissette jolie sais tu que dans ma cuisine il y à...<br /> <br /> la pomme,le tampon pour les biscuits et de jolies patea à marmite....on ne serait pas frangine????<br /> <br /> Bonne Année encore...et bonne rentrée!!!!<br /> <br /> Tes tapis sont magnifiques et dire que les cadeau merveilleux est déjà posé...classe!!!!!
L
Tres jolies ces petites pré-soldes ;)<br /> <br /> Elles sont jolies toutes ces photos...
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité