Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
7 janvier 2013

The one with the table.... alors voilà, les fêtes

The one with the table....

alors voilà, les fêtes sont terminées....le sapin retiré....la galette avalée...et la rentrée bouclée(non sans mal pour Violette ce matin!!!)....petit résumé de notre week-end...

P1013743

P1013744

P1013745

P1013746

P1013747

certaines décos ont décidé de faire de la résistance...

P1013748

P1013751

P1013779

P1013778

P1013774

beau début de semaine à toutes...bon courage à celles dont c'est la reprise aujourd'hui ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que je l'aime cette table! et qu'il est beau ce coussin!
P
J'adore ton coussin... ta chaise aussi!!!<br /> <br /> Déjà bien repris ici, comme si les vacances étaient déjà très loin! Vivement le we ;)<br /> <br /> Bises
M
je craque sur ton coussin tout blanc ... ♥ ! pas de galette pour moi il faut résister devant ma résolution avec moins de gourmandises pour 2013!!!<br /> <br /> un énorme MERCI pour ta carte ... elle est aimantée sur mon frigo comme ça j'ai une pensée pour toi à chaque passage ....
N
mon minilu a lui aussi eu du mal à retrouver le chemin de l'école ! <br /> <br /> Pleurs et cris... dur ! dur !<br /> <br /> mais maintenant, ça va... <br /> <br /> bises et très bonne année à toute la famille !
D
Quelle jolie table et quels beaux papiers !! Je me freine sur la galette : si je m'écoutais j'en mangerais tous les jours en ce moment ! Bise
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité