Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
25 janvier 2013

je me décide enfin à répondre au liebster award

P1013982

P1013791

P1013966

P1013967

P1013947

liebster

je me décide enfin à répondre au liebster award décerné par Chloé.....voici quelles étaient les questions:

-Ton plus grand regret? avoir accordé ma confiance à une personne et en payer les conséquences encore aujourd'hui

-Ton plus grand espoir? qu'on aille un jour s'installer sur la côte Atlantique

-Quels étaient les prénoms de tes grands-parents? Simone et Paul du côté maternel....Marie-Julienne  et Victor du côté paternel

-Ta maison rêvée, à quoi elle ressemblerait? je crois vous en avoir déja fait une ébauche mais pour faire vite, ce serait une maison en bois avec toit plat(terrasse)......de grandes baies vitrées genre atelier....un intérieur très épuré, lumineux......déco style scandinave...des murs blancs,des points de couleurs dans la déco.....de grands volumes,belles hauteurs sous plafond......et un beau terrain arboré autour de la maison

-En quelques mots,un moment heureux de ton enfance.....les mercredis et vacances scolaires chez mon pépé et ma mémé(du côté de ma maman)......avec mes cousines.....on jouait à la Barbie(et oui!!)...on se faisait des cabanes dans les cabanes à lapins....on faisait du cheval sur des tréteaux en bois(quelle imagination)...on inventait des chorégraphies sur la musique de Flashdance, on allait se baigner dans la rivière......bref de très bons souvenirs!

-La honte de ta vie? au lycée, on avait profité d'une heure de libre pour aller chez un copain de classe....on avait un peu bû....et quand on est retournés en cours, le prof a eu la bonne idée de m'interroger, je comprenais rien à ce qu'il me disait et il s'est vite aperçu que j'étais "bourrée"....heureusement pour moi, ça s'est terminé à l'infirmerie et le prof n'en a rien dit au principal!!!

-qu'est-ce qui te met en colère, t'indigne?qu'on puisse faire du mal à des enfants....hier j'ai eu la mauvaise idée de lire un article sur le procès pour l'infanticide de la petite Tiphaine....j'avais la nausée....comment peut-on s'en prendre à des petits êtres innocents....cette affaire m'écoeure.....j'ai une amie qui n'arrive pas à avoir d'enfant, elle a déja fait 3 FIV....et toujours rien.....comment ceux qui en ont peuvent leur faire du mal.....et le soir je tombe sur les infos qui parlent d'un autre cas......j'en ai des frissons dans le dos, je ne comprends pas, je suis abassourdie par tant de violence et d'horreur.

-Ton héros/héroine préferée?Holden Caulfield (le héros de l'attrape-coeurs de J.D Salinger..un de mes livres préferé

-blogs préferés du moment? Love taza(j'aime son style,elle vit à NYC....cette nenette a tout pour elle)....my mobilhome(un blog très inspirant....j'aime la façon dont elle mixe les couleurs entre elles...les tissus qu'elle rapporte de ses voyages).....et toujours Le dans la(The blog depuis que j'ai découvert la blogo)

-quel est ton bonbon préferé? le calisson et les marrons glacés(ça comptent comme bonbons?)

-si tu devais vivre à une autre époque que celle-ci, laquelle choisirais-tu?..euhhhh joker :-)

voilà pour ce qui est de moi......comme j'ai pour habitude de répondre de façon très personnelle à ce genre de tag, je ne nominerai personne(car je ne saurais choisir)......mais je te remercie Chloé pour ce petit jeu

je vous prépare une surprise pour lundi.....belle fin de semaine à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que j'y réponde aussi ! J'en viens à oublier qui m'a taguée...
É
Ta maison de rêves me fait rêver ! Holden, for sure I remember him.
H
j'aime la manière dont tu évoques ton souvenir d'enfance.<br /> <br /> merci de te dévoiler !!!
C
Pas facile hein de répondre à ces petits questionnaires, même si ça satisfait nos curiosités. Il faut absolument que je lise l'Attrape-cœurs !
A
marrant ton love taza ressemble enormément à nat the fat rat, le blog new yorkais que je suis!en tout cas j'ai bien aimé lire tout ça!
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité