Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
27 janvier 2013

Il y a deux semaines, j'ai été contactée par

Il y a deux semaines, j'ai été contactée par Chloé......celle-ci vient de créer un site d'un concept tout nouveau....et elle me proposait de vous le faire découvrir via mon blog.....

Alors 3 petits points...la mode en kit...c'est qui????

 

page-cestqui

c'est quoi exactement le concept????

 

concept

bref un concept original...idéal pour les apprenties couturières(comme moi :-).....et pour le lancement de son site, Chloé vous permet de gagner un kit....

 

500_______robe-pelagie-map_16

 

342_______robe-pelagie-dvt_14

.....j'éspère que ça vous plaira(c'est moi qui l'ai choisi pour vous!), il s'agit de la robe modèle Pelagie(cf ci-dessus).....et pour les tissus, j'ai choisi le tissu jersey gris et liberty Boxford)

Quant à moi, voilà ce que j'ai eu la joie de recevoir dans ma BAL...

 

P1013994

 

342_______pantalon-seraphine-dvt-court_39

Comme je suis novice en la matière(et qu'il faut bien que j'étraîne ma machine à coudre achetée en Août dernier....oui oui j'ai honte!!!)je vais me lancer dans la confection de ce joli pantalon Séraphine... je vous montre le résultat dès qu'il est terminé!......

Pour tenter de gagner la robe Pélagie, je vous laisse découvrir le joli site de Chloé....et me laisser un commentaire en me disant quel modèle est votre coup de coeur....dans une semaine, je procèderai au tirage au sort.....bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien chouette concept en effet. Et tu as très bien choisi, cette robe Pélagie est drôlement sympa !
Z
Hihi, j'ai aussi mis plusieurs mois avant de sortir la machine que j'avais achetée et d'enfin commencer à l'utiliser, donc c'est clair que le concept est super pour les quiches débutantes ;) Mon modèle préféré c'est Céleste, mais Pélagie et son petit plastron en Liberty est bien jolie aussi :) Merci pour ce concours!
A
merci pour ce jeu !
L
Gros coup de coeur pour ce superbe concept qui permettra à tout plein de personnes de se lancer dans la joie de créer !!<br /> <br /> Mon coup de coeur est pour la robe Arabelle ^_*<br /> <br /> Merci pour ce concours et longue vie à 3 petits points
É
Ah ben tant qu'il est encore temps, je participe ! Mon choix se porte sur la robe Adolia... même si le pantalon que tu as choisi me plaît aussi !
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité