Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
25 août 2013

Blame it on.... selon Monsieur Cuisses de mouche,

Blame it on....

 

P1016967

 

P1016973

 

P1016972

 

P1016980

 

P1016977

selon Monsieur Cuisses de mouche, les colliers  réalisés ces derniers jours par mes petits doigts agiles(et portés par mon amie ,Violette et moi-même)ont l'air d'avoir été faits par Violette à l'école maternelle.....ahhh la jalousie masculine, décidément le mâle ne comprend rien au talent de sa femme blogueuse ^_^

...et une nouvelle rubrique ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi je les trouve très zolis tes colliers de maternelle!
I
....M.cuisse ne comprend rien....c est juste charmant et cette photo de toi avec ce jean clair et ta mèche de cheveux....suis fan****
M
je les trouve très beaux .....love it.
T
hihi, il ne doit pas non plus cette manie de se photographier les pieds :))
V
Pff, comprennent rien les hommes... ^^
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité