Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisses de mouche
25 novembre 2013

Life lately....les premiers flocons(vite

Life lately....les premiers flocons(vite fondus)...le soleil revenu(pour mon plus grand plaisr...des cadeaux en pagaille(merci Sab, merci Candice)....une fête de famille à l'occasion des 60 ans de belle-maman(après la team hunter boots, foulard Bonton, étoile Héma,lampes Egmont et  guirlandes case de cousin Paul...oui oui on s'éclate sur IG!!!....certaines d'entre vous font-elles parties de la team "mabellemereestunepeaudevachemaisjecontinueàfairedeseffortspourMr ?????)......bref j'essaies de rester zen....voici donc ces derniers jours en images....

P1017941

P1017953

P1017959

P1017966

P1017967

P1017976

P1017972

P1017968

P1018002

mes deux hommes...coordonnés ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies photos :) J'aime beaucoup ton univers, c'est très agréable visuellement <br /> <br /> <br /> <br /> J'écris un blog sur le voyage, sur ma vie d'étrangère en Espagne et sur un peu tout ce que j'aime, ça serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d’œil et me laisser ton opinion :) Merci d'avance et bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br /> http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/
V
Perso, pour la belle-mère, j'ai abandonné : je ne la vois plus ! Je pensais qu'une fois l'élément perturbateur (moi) parti, tout serait pour le mieux, mais non ! les tensions et les disputes se multiplient entre mon mari et sa mère. Eh oui, une peste sera toujours une peste :-)
A
moi la mienne elle est adorable, pas envahissante, plutôt vieillissante (bientôt 84) et tjs la pêche !!!<br /> <br /> par contre ici c beau papa qui me ....bip !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
M
non mais c'est quoi tous ces com's sur la belle-mère hein ;) j'en suis une hi hi ... certes surement pas parfaite mais comme dis si bien Nath au dessus je reste à ma place !faut dire que j'avais une belle mère très envahissante !!!!!!!!!<br /> <br /> super la dernière photo ! et ces fils tournicotés ♥ !
R
Côté belle mère, je ne fais même plus d'efforts, c'est du temps perdu!<br /> <br /> Ayant moi même deux garçons et une fille, j'espère arriver un jour a être la belle mère parfaite = qui sait rester à sa place ;-)
cuisses de mouche
Publicité
Archives
cuisses de mouche
Publicité